| tres legere modif visuel du forum et nouvelle section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paco Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : Valleyfield
| Sujet: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 0:29 | |
| Ya certaine chose du coté visuel qui me gossait sur le forum alord j'ai fait quelque petite modification, au niveau de l'image de fond et des barres de sujets et le tout a été approver par le grand manitou Leto aussi j'ai crée une nouvelle section pour des sujets diverses, ce post en est un bonne exemple , de sujets diverses
Paco
Dernière édition par Paco le Mer 4 Juin - 2:15, édité 2 fois | |
|
| |
Fix Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 39 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 10:31 | |
| personnelement, les couleur sont encore bizzard, le theme de paintball est p-e opter mais les couleur son pas asser contraste.les bar de titre son comme le background et sa c trop pareille, faudrai que les barres soit la meme couleur que le menu en faite my 2 cents\ | |
|
| |
Paco Admin
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 10:39 | |
| J.ai essayer mais ca agresse trop la retine de l'oeil | |
|
| |
Fix Admin
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 11:09 | |
| ouin p-e mais ta pas encore confirmer pour samedi prochain ponpon | |
|
| |
Paco Admin
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 13:06 | |
| chu presentement en pourparler et en negociation a ce sujet l | |
|
| |
Fix Admin
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Leto
Messages : 81 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Melocheville
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Fix Admin
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 17:21 | |
| Hehe! Entk paco, toute les raisons sont de ton board, pasque apres on va tellement sauver d"argent avec notre carte de membre.... Leto, toi tu fait ta job comme faut? | |
|
| |
Rémy
Messages : 8 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 48 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Dim 1 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Leto
Messages : 81 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Melocheville
| |
| |
Paco Admin
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Mer 4 Juin - 0:46 | |
| ouin pour les pourparler et negociation, c'est pas vargeux, car la POLI CE a decider pour moi, J'ai pogner un criss de tickets lundi de 125$ .
Dernière édition par Paco le Mar 17 Juin - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
Fix Admin
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Mer 4 Juin - 1:56 | |
| c une confirmation sa ou une mise a lepreuve, va tu etre la samedi? | |
|
| |
Paco Admin
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section Mer 4 Juin - 2:20 | |
| non samedi je ne pourait pas jouer , je commence a avoir hate d'assayer le arnold pis me mettre membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres legere modif visuel du forum et nouvelle section | |
| |
|
| |
| tres legere modif visuel du forum et nouvelle section | |
|