Paco Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Photo de nos Guns Sam 29 Mar - 14:13 | |
| Mon Bt Delta Mp5 Mon Bt Delta version Mp5A2 Mon 98Custom M16a1
Dernière édition par Paco le Dim 20 Avr - 23:01, édité 4 fois | |
|
Dagnabit
Messages : 1 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 50 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Photo de nos Guns Dim 18 Mai - 22:22 | |
| Mon X7 - G36 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Mon canon Freak [img] [/img] Pour toi Boul ) [img] [/img] Toute des pieces original de Tippman sauf pour le mag qui vient direct du airsoft que jai gosser pour le fitter. A QUAND LE MAG ORIGINAL DU G36 STIE DE COMPAGNIE DE NOOOOOOB, font toute les piece sauf ca pffff. Me manque juste mon red dot pi ma flash light pi suis all set pour un autre projet lol (Jamais content de rien, jaime ca depenser mon cash dans des patente qui serve a rien ) comme toute vous autre ca lere) @ plus les wouss | |
|
Paco Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Photo de nos Guns Lun 19 Mai - 8:53 | |
| Nice les pics, mais pour les 2 premiere photo, tu voulait tu nous montrer que tavais un zoom sur ton kodak , ou bien c'etais le jeu des 7 erreurs, si c le cas faut preciser hehe hommage a mes pied, Ta des beau soulier de bowling mais tes bas c'est tu des hanes, si c'est pas le cas, laise faire le red dot pis va te chercher des hanes. | |
|
Fix Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 39 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Photo de nos Guns Mar 20 Mai - 16:08 | |
| hehe grenon se sert de son petit nikon d40 entk, si vous venez interieur samedi prochain, red dot c'est vraiment sa coche, mon green dot me fait chier 1 peux pasque la lentille est legerement trop petite, dur de mirer dans le combat extreme de me faire tirer par jp et de pisser le sang! | |
|
Leto
Messages : 81 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Melocheville
| Sujet: Re: Photo de nos Guns Sam 14 Juin - 10:10 | |
| Mon 98 custom M4 casv | |
|
Leto
Messages : 81 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Melocheville
| Sujet: Re: Photo de nos Guns Lun 16 Juin - 18:46 | |
| Avec le silencieu | |
|
Contenu sponsorisé