D.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.S.

Paintball Team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plaisir et recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madcat




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Laval

plaisir et recrutement Empty
MessageSujet: plaisir et recrutement   plaisir et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:30

Salut les boys c Alex ont s'est rencontrer au Action Commando, je voulais vous dire que se fut un réel plaisir de jouer avec vous et que je pense sérieusement a embarquer avec vous mais du a certaine restriction budgetaire et de transport dans l'immédiat c'est pas dans la mesure du possible mais sa pourra certainement s'arranger plus tard au courrant de l'été. D'ici la je vous souhaite bonne game et au plaisir de se revoir

Semper Fi

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Admin
Fix


Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

plaisir et recrutement Empty
MessageSujet: Re: plaisir et recrutement   plaisir et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:09

salut mec, c moi le photographe, ecoute pour le transports a la gagne quon est, je croit quil a toujours moyen de s'arranger, par contre, on risque de jouer beaucoup plus sur le terrin de arnold paintball interrieur a lasalle, si ton budget te permet de jouer avec nous, il serai p-e possible que quelle qun te ramsse en chemin, on a tous des autos!

Tien nous au courrant, bien te contant de te voir sur notre petit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
madcat




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Laval

plaisir et recrutement Empty
MessageSujet: Merci   plaisir et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:28

Merci Beaucoup pour l'offre du transport mais je vais attendre de me retrouver une autre job avant dappliquer dans votre team ce qui normalement ne devrais pas prendre trop de temps. Mais merci je garde votre offre en tete.

Semper Fi

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Admin
Fix


Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

plaisir et recrutement Empty
MessageSujet: Re: plaisir et recrutement   plaisir et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:33

Aucun probleme!

Normalement on joue au 2 semaine

le samedi vers 10 heures am ou midi

on va dejeuner en gang avant aussi des fois donc, tien nous au courrant, quand tu aura retrouver un travail et que ton budget te permettera de jouer, fait nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaisir et recrutement Empty
MessageSujet: Re: plaisir et recrutement   plaisir et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaisir et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.S. :: Discutions Générals :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser